Vallée de Lompoc, Californie

Lompoc Valley Californie Santa Barbara

Situer ce lieu sur une carte

Plus d’informations sur le reste de la région de Santa Barbara

Non loin de Santa Barbara, au nord, se trouve une petite vallée autour de la ville provinciale de Lompoc. Relativement isolée touristes, la vallée offre au printemps le spectacle magnifique de ses immenses champs de fleurs multicolores. La vallée de Lompoc est en effet connue pour être l’un des plus grands centres mondiaux de production de fleur de décoration. Les variétés produites sont nombreuses, et les couleurs féériques.

La vallée est également une région de vignobles. L’atmosphère sereine plaira aux contemplatifs. Le mieux est de se procurer le plan des champs de fleurs édité par l’office du tourisme de la ville de Lompoc. La ville en elle-même n’a rien de particulier mais n’est pas désagréable. On peut y visiter un jardin où les différentes fleurs régionales sont présentées, ce qui permet de mieux les reconnaitre dans la nature. Le jardin se trouve au Civic Center Plaza.

Quelques kilomètres à la sortie nord de la ville de Lompoc, on peut également faire étape à la Mission La Purisma. Protégée par un State Historic Park (parc historique d’état), la Mission, datant du début du 19e siècle, a été parfaitement restaurée et permet de se plonger dans la vie typique des missionnaires. Les meubles et les quelques décorations sont d’époque, de même que les espèces que l’on trouve dans le jardin, lui aussi aménager pour être fidèle à ce qu’il était du temps des missionnaires. Une visite très intéressante, dans un cadre agréable de campagne, pour ceux qui ont pas mal de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s