Naples, Floride

Naples, Floride

Ville la plus au sud (excepté Marco Island) de la côte Ouest avant les Everglades, Naples est dans la veine de Sarasota, cultivée, huppée, parfaitement manucurée. Véritable utopie balnéaire, Naples est une très belle destination touristique, pas aussi fréquentée que l’on pourrait le penser.

Ses principaux intérêts sont les plages de sable blanc et fin bordées de palmiers, sa jetée où viennent se poser les pélicans et nager les dauphins, et son centre-ville (entre autre le long de 5th Avenue) animé et à l’architecture très attrayante. Naples est une station plutôt haut de gamme, comme en témoignent les boutiques de la 5e Avenue, mais tous les budgets peuvent y trouver leur compte, notamment en matière de logements, d’excellente qualité et moins chers qu’il n’y paraît. Beaucoup d’habitué et de touristes locaux ne jurent que par cette destination.

A quelques kilomètres au sud de Naples, Marco Island est une autre station balnéaire, aux portes des Everglades, chic mais plus classique et qui est surtout notable pour sa plage remarquable (mais bordée de grands hôtels).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s